Marques applications et post-inscription échéancier du processus

Demande d'enregistrement de votre marque auprès de l'USPTO commence un processus juridique. Exigences juridiques et les délais doivent être respectés et les frais peuvent être nécessaires tout au long du processus. Pas tous appliqué-pour les marques de vous inscrire.

Chaque demande de marque doit avoir une base juridique pour le dépôt. Les bases de dépôt en vertu du droit fédéral de la marque sont: Section 1 (a) l'utilisation; Section 1 (b) intention à l'emploi; L'article 44 (d) l'application des Affaires étrangères; L'article 44 (e) Enregistrement à l'étranger; et l'article 66 (a) du Protocole de Madrid.

Si votre marque enregistre, des exigences supplémentaires juridiques, les frais et les délais doivent être remplies pour maintenir votre inscription et de garder votre marque déposée.

Les échéances suivantes donnent un aperçu des étapes de processus et les délais pour le dépôt d'une demande de marque avec une base de dépôt en particulier et pour le maintien d'un enregistrement de la marque.

Une section 1 (a) base de dépôt est applicable lorsque vous utilisez actuellement votre marque dans le commerce avec tous les produits / services de votre application. Vous devez fournir la date que vous avez commencé à utiliser votre marque et un échantillon (en usage réel échantillon) montrant comment la marque est effectivement utilisé avec les produits / services.

Une section 1 (b) base de dépôt est applicable lorsque vous n'avez pas encore commencé à utiliser votre marque. Vous devez utiliser la marque et payer une taxe supplémentaire avant l'enregistrement.

A l'article 44 (d) base de dépôt est applicable lorsque vous avez déposé la marque dans un pays étranger.

A l'article 44 (e) base de dépôt est applicable lorsque vous avez reçu un enregistrement à l'étranger pour la même marque.

  • L'article 66 (a) Chronologie: Application basée sur le Protocole de Madrid (en développement)
  • Chronologie post-enregistrement (en développement)

USPTO vidéo sur ce que vous devez savoir avant de déposer

Le United States Patent et Trademark Office a récemment fourni une très bonne vidéo qui donne un aperçu des questions les plus importantes que vous devez être conscient lors de déposer une demande de marque de commerce . Il couvre des sujets tels que la disponibilité de la marque recherche, l'information sur la propriété, les différences entre les dessins et les échantillons, identification des biens et services, et des bases de dépôt. Faute de comprendre ces sujets peut créer des lacunes importantes dans votre application ou entraîner dans une application qui est nul dès le début. C'est une excellente vidéo avec beaucoup de la façon dont les lignes directrices qui pourraient être utiles aux personnes et aux entreprises qui veulent déposer leur propre chef. L'URL pour accéder à la vidéo est http://www.uspto.gov/video/index.htm .

Et, si vous décidez que vous avez besoin d'aide dépôt de votre demande ou de répondre à une action de bureau, alors s'il vous plaît n'hésitez pas à contacter un avocat de la marque heureuse à bambi@bfwpc.com ou en appelant notre bureau au 888-388-9614 ou 757-253 -5729. Nous sommes là pour vous aider.

Dernière mise à jour: Le 5 Septembre, 2010

Languages:
English flagItalian flagChinese (Simplified) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flag

Trademark Application & Post-Registration Process Timelines

Applying to register your trademark with the USPTO begins a legal process. Legal requirements and deadlines must be met and fees may be required throughout the process.  Not all applied-for trademarks register.

Every trademark application must have a legal basis for filing.  The filing bases under federal trademark law are: Section 1(a) Use; Section 1(b) Intent-to-Use; Section 44(d) Foreign application; Section 44(e) Foreign registration; and Section 66(a) Madrid Protocol.

If your trademark registers, additional legal requirements, fees, and deadlines must be met to maintain your registration and keep your trademark registered.

The following timelines provide an overview of the process steps and time frames for filing a trademark application with a particular filing basis and for maintaining a trademark registration.

A Section 1(a) filing basis is applicable when you are currently using your trademark in commerce with all the goods/services in your application.  You must provide the date you began using your trademark and a specimen (real-use sample) showing how the mark is actually being used with the goods/services.

A Section 1(b) filing basis is applicable when you have not yet started using your trademark.  You must use the trademark and pay an additional fee prior to registration.

A Section 44(d) filing basis is applicable when you have filed for the mark in a foreign country.

A Section 44(e) filing basis is applicable when you have been granted a foreign registration for the same mark.

  • Section 66(a) Timeline: Application based on the Madrid Protocol (Under Development)
  • Post-Registration Timeline (Under Development)

USPTO Video on What You Need to Know Before You File

The United States Patent and Trademark Office has recently provided a very good video that provides an overview of the most important issues you should be aware of when filing a trademark application. It covers such topics as trademark availability searching, ownership information, differences between drawings and specimens, identifications of goods and services, and filing bases. Failure to understand these topics can create major deficiencies in your application or result in an application that is void from the start.  This is an excellent video with great how to guidelines that might be helpful to individuals and businesses who want to file on their own.  The URL for access to the video is http://www.uspto.gov/video/index.htm.

And, if you decide that you need help filing your application or responding to an Office Action, then please feel free to contact a happy trademark attorney at bambi@bfwpc.com or by calling our office at 888-388-9614 or 757-253-5729.  We are here to help.

Last Modified: September 5th, 2010