La bataille sur la neutralité du réseau peut-être enfin frapper votre facture mensuelle comme Comcast et Netflix fournisseur Spar

2 décembre 2010 par
Filed under: Non classé

Alors que de nombreux habitants de l'Internet ont été avidement suivent la controverse actuelle, la majorité des utilisateurs d'Internet ne sais pas à ce sujet, et, franchement, ne se soucient pas. Il est difficile d'amener les gens agacé sur une question qui pourrait, un jour, être un problème. Les seuls à en souffrir réels d'un mépris pour la neutralité du Net ont été partageurs de fichiers peer-2-peer en 2007, lorsque Comcast a commencé délibérément baisser leurs vitesse d'Internet . Enfin, cependant, le débat peut avoir pénétré une arène qui frappe près de la maison.

Trafic Netflix prend actuellement autour de 20% de tout le trafic Internet , ce qui en fait un géant dans le domaine et un service proche et chère au cœur des nombreux utilisateurs d'Internet. Comcast a récemment forcé Level 3 Communication, le principal partisan de la circulation pour Netflix, à payer un supplément de frais pour le fournisseur de services Internet. Comcast affirme que cette taxe constitue pas une violation de la neutralité du Net, mais plutôt est en charge à la suite de l'augmentation du trafic Internet. Level 3 Communications prétend que ce type de taxe est en violation des règles de neutralité du réseau proposées par la FCC qui doivent être voté plus tard cette Décembre.

L'idée centrale de la neutralité du réseau est que les FAI ne peuvent pas restreindre l'accès à des services spécifiques, que ce soit par des vitesses de ralentir ou d'imposer des frais pour l'accès à des sites spécifiques. Il ya une préoccupation croissante que les FAI feront équipe avec de grandes sociétés de divertissement et de restreindre l'accès de leurs clients à leurs seuls partenaires commerciaux des sites et services Internet. Le projet de fusion entre Comcast et NBC qui semble être bientôt finalisé pèse lourd sur les partisans de la neutralité du Net.

No related posts.

Commentaires

Les commentaires sont fermés.

Languages:
English flagItalian flagChinese (Simplified) flagPortuguese flagGerman flagFrench flagSpanish flagJapanese flag

The Battle over Network Neutrality May Finally Be Hitting Your Monthly Bill as Comcast and Netflix Provider Spar

December 2, 2010 by
Filed under: Uncategorized 

While many Internet denizens have been avidly following the ongoing controversy, the majority of Internet users don’t know about it, and frankly, don’t care.  It’s hard to get people riled up over an issue that may, someday, be a problem.  The only real sufferers of a disregard for Net Neutrality have been peer-2-peer file sharers in 2007, when Comcast began deliberately lowering their internet speeds.  Finally, however, the debate may have entered an arena that hits close to home.

Netflix traffic currently takes up around 20% of all internet traffic, making it a giant in the field and a service near and dear to many internet users’ hearts.  Comcast has recently forced Level 3 Communication, the major traffic supporter for Netflix, to pay an additional fee to the Internet Service Provider.  Comcast claims that this fee is not a violation of Net Neutrality, but rather is being charged as a result of increases in Internet traffic.  Level 3 Communications claims this type of fee is in violation of the Network Neutrality rules proposed by the FCC that are to be voted on later this December.

The central idea behind Network Neutrality is that ISPs may not restrict access to specific services, whether by slowing speeds or charging fees for access to specific sites.  There is a growing concern that ISPs will team up with large entertainment companies and restrict their customers’ access to only their business partners websites and internet services.  The proposed merger of Comcast and NBC that appears to be finalized soon is weighing heavy on the proponents of Net Neutrality.

No related posts.

Comments

Comments are closed.